Our products

Our services

Advice for breeders

> Find out more

Animal welfare

> Find out more

Leader in waterfowl and pigeon genetics

Grimaud Frères is the waterfowl and pigeon branch of Groupe Grimaud, a leader in multi-species animal genetic selection, biopharmaceuticals and novel farming.

Our ambition: to serve Life Every day, our teams work proactively alongside Customers and Partners, to improve the welfare of Humans and Animals alike and to preserve the Planet’s resources, for an efficient and sustainable world.

Loading

Follow us on
Linkedin

Logo de Genetech par Grimaud

GENETECH,
THE RESEARCH POWERHOUSE OF GROUPE GRIMAUD

Genetech is Groupe Grimaud’s multi-technology R&D innovation platform. Its objective is to share the research work and know-how of our 35 multi-species researchers. It also helps to spur on genetic progress through the pooling of R&D investments.

Logo de Natural concept

NATURAL CONCEPT, feeding the world in an eco-friendly way

Natural Concept engages stakeholders in the livestock sector in a progressive process for a healthier world. Science and Biology make it possible to study the mechanisms of Nature and to reproduce them in order to better meet the challenges of human health, animal health and global sustainability.

Logo du groupe Grimaud

Grimaud Frères,the pigeon and waterfowl subsidiary of Groupe Grimaud

Sends animals resulting from its genetic selection all over the world.

Logo fixe Grimaud Groupe

Pin It on Pinterest

Nos produits

Grimaud Frères vous accompagne avec

Grimaud Frères Weezyou* est la plateforme de services dédiée à l’élevage de canards, oies, pigeons et pintades. A vos côtés, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour relever vos défis quotidiens. Cliquez ici pour accéder à Weezyou.

* Avec vous

Dernier tutoriel Weezyou

Le mirage des oeufs au couvoir

Le but du mirage est d’éliminer les œufs non fécondés et les embryons morts pendant l’incubation. Son rôle est primordial et donne beaucoup d’informations. Il peut être réalisé de différentes manières.

Nos services

Conseil d'élevage

> En savoir plus

Bien-être animal

> En savoir plus

Leader en génétique palmipèdes et pigeons

Grimaud Frères est la branche d’activités palmipèdes et pigeons du Groupe Grimaud, leader en sélection génétique animale multi-espèces, biopharmacie et novel farming.

Notre ambition : servir la Vie. Chaque jour, nos équipes prennent des initiatives pour accompagner Clients et Partenaires, agir en faveur du bien-être de l’Homme et de l’Animal et préserver les ressources de la Planète, pour un monde performant et durable.

Suivez nous sur
Linkedin

Logo de Genetech par Grimaud

GENETECH,
LA PUISSANCE DE RECHERCHE DU GROUPE GRIMAUD

Genetech est la plateforme d’innovation R&D multi-technologies du Groupe Grimaud. Son objectif est de partager les travaux de recherche et savoir-faire de nos 35 chercheurs multi-espèces. Elle permet également d’accélérer le progrès génétique par la mutualisation des investissements R&D.

Logo de Natural concept

NATURAL CONCEPT, Nourrir l’Humanité en respectant la Planète

Natural Concept engage les acteurs des filières animales dans une démarche de progrès pour un monde en meilleure santé. La Science et la Biologie permettent d’étudier les mécanismes de la Nature et de les reproduire dans le but de mieux répondre aux besoins de santé humaine, santé animale et durabilité globale.

Logo du groupe Grimaud

Grimaud Frères, filiale palmipèdes et pigeons du Groupe Grimaud

Diffuse les animaux issus de sa sélection génétique partout dans le monde.

Logo fixe Grimaud Groupe

Pin It on Pinterest